VÉRIFICATIONS GÉNÉRALES PÉRIODIQUES

 

VÉRIFICATIONS GÉNÉRALES PÉRIODIQUES
OBLIGATOIRES

Les appareils et accessoires de levage sont des équipements qui sont à l’origine d’un certain nombre d’accidents du travail.

Afin de palier aux risques liés à leur utilisation, le code du travail (Arrêté du 1 mars 2004 relatif aux vérifications des appareils et accessoires de levage) impose aux chefs d’établissements des vérifications générales périodiques par des personnes habilitées afin que soit décelée en temps utile toutes détériorations susceptibles de créer des dangers et de remplir correctement leur fonction jusqu’à la prochaine vérification des appareils et accessoire de levage.

C’est parce que le bon fonctionnement de vos appareils et accessoires de levage est capital que TLM77 met à votre disposition un service composé exclusivement de personnes compétentes et qualifiées pour des contrôles et réparations approfondis.

CERTIFICAT VGP

Toutes nos vérifications sont systématiquement identifiées et accompagnées d’un certificat VGP qui doit être conservé pendant 5 ans.

verification

TLM77 met également à votre service un suivi en temps réel des vérifications sur tableau Excel de votre parc d’accessoires et appareils de levage.